Tous les projets

vignette4

Service cardiologie

Hopital Debré – été 2016

Le service de cardiologie pédiatrique de l’Hôpital Robert Debré a été décoré avec des fresques originales, créées sur mesure, par Line HACHEM.

vignette3

Service chirurgie ambulatoire

Hopital Necker – été 2015

Le service de chirurgie ambulatoire pédiatrique de l’Hôpital Necker Enfants malades a été décoré avec des fresques originales, créées sur mesure, par Alice BOHL.

vignette2

Service hospitalisation orthopédique

Hopital Necker – été 2014

Le service d’hospitalisation orthopédique pédiatrique de l’Hôpital Necker Enfants malades a été décoré avec des fresques originales, créées sur mesure, par Perrine BAYSSAT et Pierre CRÉAC’H, aidés de Chloé Azulay et Elodie Ignatevossian.

vignette1

Service consultation orthopédique

Hopital Necker – 2013

Le service de consultation orthopédique pédiatrique de l’Hôpital Necker Enfants malades a été décoré avec des fresques originales, créées sur mesure, par une quinzaine de professionnels.

vignette5

Service médico chirurgical

Hopital Necker – été 2013

Le service médico-chirurgical pédiatrique de l’Hôpital Necker Enfants malades a été décoré avec des fresques originales, créées sur mesure, par Alice BOHL.

vignette6

Service radio & imagerie

Hopital Necker – 2013

Le service de radiologie et imagerie pédiatrique de l’Hôpital Necker Enfants malades a été décoré avec des fresques originales, créées sur mesure, par une dizaine d’illustrateurs.

vignette7

Service urgences

Hopital Necker

Le service des urgences pédiatrique de l’Hôpital Necker Enfants Malades a été décoré avec des fresques originales, créées sur mesure, par Clémence DANIEL, pour l’association Des Rêves et des actes, mais financé par les fonds de l’association Main dans la main.

Service orthopédique

Hopital Necker, bâtiment xx – 2010

Le service orthopédique pédiatrique (consultation et hospitalisation) du Professeur Glorion, de l’Hôpital Necker Enfants Malades a été décoré avec des fresques originales, créées sur mesure, par une dizaine d’illustrateurs et des stickers imaginés par les étudiants de l’école ESAG Penninghen.